clan akatsuki-legend Index du Forum
clan akatsuki-legend
Le forum du clan Akatsuki-legend dans World of Shinobi

clan akatsuki-legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de Naruto Shippuden ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan akatsuki-legend Index du Forum -> Hors Wos -> Naruto Shippuden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Moi je pense que Sasuke va mourir dans les mains de Naruto, et Naruto va comprendre pourquoi Sasuke avait penchait du Coté obscur et lui à son tours va y penchait (Naruto) et va devenir Chef d'une nouvelle organisation secrète pour détruire Konoha...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta47
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

moi je pense que sasuke va perdre contre danzou et naruto va arriver et le tuer puis apres il y aura la bataille de madara

fykown
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

moi je croit que sasuke ne va pas crever dans shippuden mais plus dans la prochaine saisson de naruto qui va venir apres shippuden

MSN Skype
Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Jcroit que sa s'appèlera Akkipuden

fykown
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

oauis cé ce qu'a dit le créateur du manga naruto 

MSN Skype
Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Oké

darkhaseo
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

mdr ke des fins tordues 

Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

lol

zetsu sama
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

EU LE NOM AKKI¨PUDEN C UN GROS FAKE C DU FAUX COMPLET KISHIMOTO NE LA JAMAIS DIT ET LA FIN DE NARUTO SE SERA UN NARUTO VS SASUKE LOGIKEMEN ENSUITE UNE PETITE FIN AC NARUTO HOKAGE ET VOILA

Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Possible

Oteauno
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

tout peut arriver 

Zarroo92
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

moi je pense que naruto va afronter madara  et que sasuke va sauver naruto pour pouvoir le tuer lui meme et a la fin il se reconsilie et naruto devien kage et epouse hinata (LE FIN HEUREUSE SA ME FAI PLEURER Mort de Rire )

Oteauno
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

J'ai des doutes la dessus  Neutral
Ça fait un peu trop "tout est bien qui fini bien" tralali lalala, avec plein de petites fleurs partout  Mr. Green

darkhaseo
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

ui chui dakor y fo un peu de chaotik

Oteauno
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Je pense plus a un truc du genre:
Sasuke va mourir (après je sais pas comment! contre Naruto? Madara? Akatsuki?...?) et Naruto va être triste/pas content et il va devenir Kyuubi mais il se controllera et FINALEMENT (enfin peut être) il va devenir Kage... ou quelqu'un d'autre??? mystère...

Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Moi j'aime b1 mon scénario il est COOL je pense que sa va arrivé Okay

Oteauno
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Non j'ai mieux:

Naruto va devenir Kyuubi et tuer tout le monde 
mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naâra
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

Mort de Rire  PSYKOPATE VA !!! Mort de Rire

darkhaseo
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

muahahahahahahaha  il a raison xD

Oteauno
Sous-Chef
Sous-Chef

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden Répondre en citant

merci de me soutenir darkhaseo Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: La fin de Naruto Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan akatsuki-legend Index du Forum -> Hors Wos -> Naruto Shippuden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006